mercredi 19 décembre 2007

Un Noël moins et mieux



Bientôt les fêtes, la dinde fourrée à la viande, l'avalanche de cadeaux inutiles et de gadgets à prix bradés. C'est la grande fête de la consommation. Un autre Noël est-il possible? Oui grâce au certificat d'exemption de cadeau! Sauf si ce sont des cadeaux Made in dignity bien sûr ;-)




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aloooors, pour Noël, j'ai reçu:
- la complil' Classic 21 (year 99' je crois)
- un calendrier rapporté de Chine par mon oncle qui habite là-bas
...
C'est tout ! =D
Pour finir, je ne m'en porte pas plus mal ! Quoique, j'aurai bien aimé avoir le dernier livre de Pennac. Bref !

Avec les amis, on a organisé une cacahuète. L'année passée, on devait fabriquer nous-mêmes nos cadeaux; cette année, c'était 5€ maximum mais j'ai juste donné une peluche symbolique qui m'appartenait déjà. =)

Si j'avais su, j'aurai imprimé le certificat avant.

Joyeux Noël et paix aux hommes de bonne volonté !

Voilà un commentaire très intéressant et très utile (on n'en doute pas...)
En gros, je suis d'accord ! ^^

PS: je me suis mis en tête de fabriquer moi-même mon agenda. J'ai déjà les pages, j'ai plus qu'à scrapbooker la couverture ^^.